jeudi 19 septembre 2013

Retour de vacances

Retour de vacances il y a quinze jours, après quinze jours de vacances. J'ai arrosé abondamment mes pensionnaires, et rentré c'elles qui n'aiment pas trop le froid.
Reste encore dehors les Holcoglossums, certain cattleyas et Laelias, les Paphiopedilums aimant le frais, l'Odontoglossum et un Cymbidium.

Avant de partir en vacances j'avais mis en places quelques systèmes d'arrosages automatique. Je vais faire un article pour présenter ceux qui se sont avérés efficace. Je préfère oublier rapidement ceux qui n'on pas fonctionné.

J'ai eu de la chance, les orchidées qui s’apprêtaient à fleurir on bien voulu m'attendre et j'ai pu encore profiter de leur floraison. Je rajouterai quelques photos prochainement.

J'ai un projet de mini serre, pour remplacé celle qui va être trop petite. Je vous la présenterai prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire